Support de téléphone portable étanche pour vélo

Prix de vente€19,99 Prix normal€29,99
Economisez €10,00


Couleur: Le noir

Description

Entrepôt CN avec livraison gratuite en 10 à 15 jours par Express (pas de frais de douane)

À propos de cet article:

  • Sac porte-téléphone pour vélo et moto - Le sac LEMEGO est le compagnon idéal pour le cyclisme, spécialement conçu pour les amateurs de cyclisme. C'est un support de téléphone avec espace de rangement pour protéger vos petits objets comme des clés, des cartes, un câble USB, ou un kit de réparation, etc. Un passage filaire permet d'écouter facilement de la musique pendant la conduite. ce support de téléphone s'adapte aux guidons d'un diamètre inférieur à 1,8 pouces (45 mm).
  • Maintient votre téléphone en sécurité : ce support de téléphone pour vélo et moto utilise un nouveau système de fixation, le support amélioré maintient fermement votre téléphone sur le guidon, et il est facile à monter et à démonter en quelques secondes, vous pouvez le ranger pour éviter le vol. L'articulation pivotante à 360 degrés vous permet de choisir le meilleur angle de vue pendant le cyclisme.
  • Haute compatibilité – Compatible avec les smartphones jusqu'à 6,5 pouces, tels que l'iPhone 13 Pro/13/12 Pro/12/11 Pro Max/11 Pro/11, Xs, XR, X ; Samsung Galaxy S21 Ultra / S21+ / S21 / S21FE / S20 / 20 ; les Redmi Note 9, 9a et 9 ; Google Nexus 6P / 5X / Pixel 4 XL, etc.
  • Caractéristique étanche – Avec des matériaux imperméables et la double fermeture éclair étanche, notre sac de vélo est résistant à l'eau pendant les épisodes pluvieux et protège votre téléphone contre la pluie, la neige, la boue et la poussière. Livré également avec une housse de pluie supplémentaire gratuite, elle protégera votre téléphone pendant les fortes pluies. Attention : le sac n’est pas conçu pour être immergé dans l’eau ou conservé longtemps sous une pluie torrentielle !
  • Écran Tactile Sensible - Cache tactile transparent en 154x90 mm (longueur diagonale 165 mm), la fenêtre en plastique est en écran tactile TPU antigel, l'épaisseur de 0,3 mm, offre une bonne sensibilité au toucher, elle ne se fissure pas lorsque les basses températures en hiver. Un pare-soleil protège votre téléphone des éclaboussures et du soleil pour une meilleure visibilité.

Vous aimerez peut-être

Economisez €70,00
Serrure de vélo à clé rechargeable USB antivol pour véloSerrure de vélo à clé rechargeable USB antivol pour vélo
Serrure de vélo à clé rechargeable USB antivol pour vélo Prix de vente€129,99 Prix normal€199,99
Economisez €37,89
Casque d'alarme de voyant d'avertissement de véloCasque d'alarme de voyant d'avertissement de vélo
Casque d'alarme de voyant d'avertissement de vélo Prix de vente€95,99 Prix normal€133,88
+1
Economisez €35,00
Plaquette de disque de frein avant et arrière GOGOBESTGOGOBEST Bicycle Front and Rear Brake Disc Pad Available for GOGOBEST E-Bike 2
Plaquette de disque de frein avant et arrière GOGOBEST Prix de vente€29,99 Prix normal€64,99
Promo
Batterie GOGOBEST disponible pour les vélos de la série GFBatterie GOGOBEST disponible pour les vélos de la série GF
Batterie GOGOBEST disponible pour les vélos de la série GF Prix de venteA partir de €399,99 Prix normal€599,99
Economisez €50,00
GOGOBEST Support arrière pour bagages de véloGOGOBEST Support arrière pour bagages de vélo
GOGOBEST Support arrière pour bagages de vélo Prix de vente€89,99 Prix normal€139,99
Economisez €20,00
Lumière avant étanche pour vélo Bluetooth Audio MP3Lumière avant étanche pour vélo Bluetooth Audio MP3
Lumière avant étanche pour vélo Bluetooth Audio MP3 Prix de vente€115,99 Prix normal€135,99
GOGOBEST Chargeur de batterie retiré pour véloGOGOBEST Chargeur de batterie retiré pour vélo
Promo
GOGOBEST E-BIKE ContrôleurGOGOBEST E-BIKE Contrôleur
GOGOBEST E-BIKE Contrôleur Prix de venteA partir de €49,99 Prix normal€84,99

Bicycle Waterproof Mobile Phone Stand

Sale price€19,99 Regular price€29,99
Save €10,00


Color: Black

Description

CN Warehouse with 10-15 Days Free Delivery by Express (No Custom Fees)

About this item:

  • Phone Holder Bag for Bike& Motorcycle - The LEMEGO bag is the ideal companion for cycling, specially designed for cycling lovers. It is a phone holder with storage space to protect your small objects such as keys, cards, USB cable, or repair kit, etc. A wired passage allows you to easily listen to music during riding. this phone mount fits handlebars with a diameter less than 1.8inches(45mm).
  • Keeps Your Phone Safe - This Bike & Motorcycle phone holder uses a new fixing system, the upgraded bracket firmly holds your phone on the handlebar, and it's easy to assembly and disassembly in seconds, you could put away to avoid theft. The 360-degree swivel joint allows you to choose the best viewing angle during cycling.
  • High Compatibility - Compatible with smartphones up to 6.5 inches, such as iPhone 13 Pro / 13 / 12 Pro / 12 / 11 Pro Max / 11 Pro / 11, Xs, XR, X; Samsung Galaxy S21 Ultra / S21+ / S21 / S21FE / S20 / 20; the Redmi Note 9, 9a and 9; Google Nexus 6P / 5X / Pixel 4 XL etc.
  • Waterproof Feature - With waterproof materials and the double waterproof zipper, our bicycle bag is water-resistant during rainy episodes and protects your phone against rain, snow, mud, and dust. Also comes with an extra free rain cover, it'll protect your phone during heave rains. Note: the bag is not designed to be submerged in water or kept in torrential rain for a long time!
  • Sensitive Touchscreen - Transparent touch cover in 154x90mm (diagonal length 165mm), the plastic window is in anti-frost TPU touch screen, the thickness of 0.3mm, offers good sensitivity to the touch, it does not crack when the low temperature in winter. A sunshade protects your phone from splashes and the sun for better visibility.

You may also like

Save €70,00
Bicycle Anti-theft USB Rechargeable Key Bike LockBicycle Anti-theft USB Rechargeable Key Bike Lock
Bicycle Anti-theft USB Rechargeable Key Bike Lock Sale price€129,99 Regular price€199,99
Save €37,89
Bicycle Warning Light Alarm HelmetBicycle Warning Light Alarm Helmet
Bicycle Warning Light Alarm Helmet Sale price€95,99 Regular price€133,88
+1
Save €35,00
GOGOBEST Bicycle Brake DiscGOGOBEST Bicycle Front and Rear Brake Disc Pad Available for GOGOBEST E-Bike 2
GOGOBEST Bicycle Brake Disc Sale price€29,99 Regular price€64,99
On sale
GOGOBEST Bicycle Li-Battery for EbikeGOGOBEST Bicycle Li-Battery for Ebike
GOGOBEST Bicycle Li-Battery for Ebike Sale priceFrom €399,99 Regular price€599,99
Save €50,00
GOGOBEST Bicycle Luggage Rear Holder RackGOGOBEST Bicycle Luggage Rear Holder Rack
GOGOBEST Bicycle Luggage Rear Holder Rack Sale price€89,99 Regular price€139,99
Save €20,00
Bicycle Waterproof Bluetooth Audio MP3 Front LightBicycle Waterproof Bluetooth Audio MP3 Front Light
Bicycle Waterproof Bluetooth Audio MP3 Front Light Sale price€115,99 Regular price€135,99
GOGOBEST Bicycle Removed Battery ChargerGOGOBEST Bicycle Removed Battery Charger
On sale
GOGOBEST E-BIKE ControllerGOGOBEST E-BIKE Controller
GOGOBEST E-BIKE Controller Sale priceFrom €49,99 Regular price€84,99